Design de marque

Créer
une image forte

L’image de marque d’une entreprise résulte de la perception par le public d’une multitude d’éléments qui forgent sa représentation.

En fonction de votre image, les consommateurs perçoivent les limites de votre marché et attribuent des valeurs et des qualificatifs à votre marque. Votre entreprise est-elle conviviale ? Elitiste ? Humaine ? Innovante ?

L’image de votre entreprise reflète sa personnalité : elle crée alors un attachement, une dimension affective de plus en plus importante.

L’histoire de votre marque ou de votre société, racontée à travers la marque, permet de capter l’attention de la cible.

Marquer
les esprits

Nous créons des identités visuelles pérennes, uniques et cohérentes avec le marché et les valeurs de nos clients. Votre identité visuelle est une représentation graphique propre à votre entreprise, qui s’exprime par un choix de formes, de couleurs, de symboles, de typographies… Elle véhicule l’image de votre entreprise.
Pour concevoir votre identité de marque, nous nous appuyons sur une indispensable compréhension de vos besoins et de votre métier, en passant par une étape de recherches graphiques, pour aboutir à une phase de création.

L’objectif est de créer un logo qui à la fois traduise votre identité et permette à toute personne de reconnaître rapidement votre entreprise, sur tous types de supports de communication.

Nos domaines
d’intervention


Naming

Positionnement stratégique

Identité visuelle
_

Packaging

Identité rédactionnelle

 


Quelques réalisations

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×