-
Le nom
Imaginé par notre client, le nouveau nom est porteur de sens, symbole de renaissance, de reliance, de mise en relief. C’est un nom qui fait le pont entre l’histoire de l’agence et son avenir.
-
L'identité visuelle
Plus qu’un graphisme, c’est un concept de logo qui vit et qui évolue, à l’image de Relief Architecture. C’est aussi un clin d’oeil aux initiales des fondateurs, une manière d’envisager l’avenir sans oublier le passé.
-
Le projet photo
tigreblanc® a proposé de scénariser les équipes à travers un shooting artistique, révélé dans le cadre d’une exposition lors de la soirée d’anniversaire. Rapidement, les références entrent en jeu et le shooting s’oriente vers les animaux totems.
-
La scénarisation
Le concept : des photos en anaglyphe, pour rejoindre le concept de « relief ». Le résultat : 500 personnes qui chaussent leurs lunettes 3D pour découvrir l’expo projetée. Un making-of vidéo du shooting a été monté et intégré dans le film diffusé.
-
La vidéo
« Montrer qui nous sommes aujourd’hui. » la vidéo de lancement de Relief Architecture illustre la vie de l’agence et scénarise le changement de nom à travers un morphing du logo Escudié Fermaut vers Relief Architecture.
-
Le site internet
Le brief : Un site facile d’administration, moderne, animé, original, cohérent avec la nouvelle charte graphique. Un site internet sorti en temps record par notre team TB Digital et primé aux CSS Design Awards dans 3 catégories.
-
Les techniques TB